The Shall'Om Order - La Voie Lactée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Furinax




Nombre de messages : 120
Age : 33
Planète : Tellius
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 06/06/2008

JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Empty
MessageSujet: JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux)   JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:18

Hello!!je crée ce topic pour tous ceux qui souhaitent echanger leurs points de vue sur des jeux video, ou autres choses si vous voulez....

Je commence pour vincent qui ne veut pas comprendre que ds Starcraft les protoss st nuls comparés au zergs!!!!(vincent tu connais mes arguments alr pas la peine que je les reécrive...)
-Que pensez du Starcraft 2 qui vas sortir ds relativement longtps????

-Savez vous si le jeu : "Mass Effect" est bien sur PC?? j'aimerais avoir l'opinion de qqun....

-Pouvez vous me donnez des noms de BON jeu recent ou qui vont sortir prochainement, et ds la catégorie jeu de role et strategie???

merci et inutile de dire que je suis 1 nolife, qd on s'embete et que l'on a pas envie de faire des maths, moi je me braque sur mon ordi... c'est comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 134
Age : 33
Planète : sacorro
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 05/06/2008

JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux)   JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:05

ben essaye les Star Wars BattleFront, ils paraiant qu'ils déchirent sur PC j'ai le 2 sur PS2 et je m'éclate. Ben tu connait les Kotor ( faut que tu me pretes le 2 ^^ ) et les Bataille après comme connut il y a Call Of Duty 4, Diablo ou CS
Toujours dans l'esprit de Star Wars il y a Empire At War d'après ce que j'ai vu comme image c'est un AoE mais dans l'univers SW.


Ou sinon il y a le démineur
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 134
Age : 33
Planète : sacorro
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 05/06/2008

JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux)   JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:41

yop fufu je voulais t'avertir qu'un nouveau jeu SDA va sortir ce sera le même principe que Star Wars BattleFront mais en Terre du Milieu perso je pense que ca va déchirer comme jeu. Un ptit lien si vous êtes intérressé :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00022662.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cool breeze

Cool breeze


Nombre de messages : 133
Age : 33
Planète : Miria
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 04/06/2008

JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux)   JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:23

Cool Smile Very Happy Laughing bounce bounce bounce

(encore un jeu pour les no-life comme toi fufu tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Furinax




Nombre de messages : 120
Age : 33
Planète : Tellius
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 06/06/2008

JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux)   JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:06

perso ce seigneur la ne me dit rien. je le sens pas, bien sur il doit etre pas mal ms sans plus comme les precedents. je prefere essayer "Sins of a Solar Empire" qui a l'air sympa, d'autant plus que c'est pas ts les jours que des jeux ds l'espace sorte ce qui est regrettable. tiens au fait ils vont sortir 1 alerte rouge 3 en octobre! bof ils st bien ms celui la c'est pareil ca sent le rechauffé... enfin bref ya pas grd chose en ce momt... faut attendre starcraft 2(a mon humble avis il n'aura tt de mm pas le mm panache que le 1 qui est legendaire... ms vieux maintnt, tres tres vieux) et pr ta gouverne simon je voudrais pas dire ms en ce momt le nolife c'est toi, pcq qd on reste ABSOLUMENT tte la journée sur son PC!!!!!!!! alr a ta place je parlerai moins et j'eviterai de me moquer des autres!(a tort d'ailleurs puisque ce titre de nolife que vs me coller n'est absolument pas justifié! je ne joue jms la nuit et je bosse tjs avt d'aller sur l'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Cool breeze

Cool breeze


Nombre de messages : 133
Age : 33
Planète : Miria
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 04/06/2008

JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux)   JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:36

Je tient à rectifier Axel; je ne suis pas devant mon ordi mais ce dernier reste allumé et puis sa fait 2/3 jours que je me fait chier.
Sinon je sais pas trop pour le seigneur on verra à sa sortie, je le piquerais à une bonne âme qui aura décider de l'acheter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 134
Age : 33
Planète : sacorro
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 05/06/2008

JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux)   JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:29

on appelle pas ça une bonne ame mais une pigeon Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 134
Age : 33
Planète : sacorro
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 05/06/2008

JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux)   JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:12

Bon j'aimerais savoit si l'un d'entre vous savait qq chose pour Kotor 3 ou un Battlefront 3 ?? Ce sont 2 jeu que j'attends avec impatience. Merci Et si vous avez des news n'hésitez pas à me le faire passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cool breeze

Cool breeze


Nombre de messages : 133
Age : 33
Planète : Miria
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 04/06/2008

JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux)   JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:39

Dsl aucune nouvelle mais j'attend battlefront 3 avec autant d'impatienc que ce cher chaos alors si vous savez quelque chose..., nous avons les moyens de vous faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Furinax




Nombre de messages : 120
Age : 33
Planète : Tellius
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 06/06/2008

JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux)   JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:23

Eh ben.... des vrais nolifes...^^
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 134
Age : 33
Planète : sacorro
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 05/06/2008

JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux)   JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:30

tiens pleure fufu tu vas devoir débourser un max de tunes

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029470-starcraft-2-divise-en-trois-jeux.htm

perso je trouve ça lamentable tout ça pour avoir de la tune déprimant confused
Revenir en haut Aller en bas
Cool breeze

Cool breeze


Nombre de messages : 133
Age : 33
Planète : Miria
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 04/06/2008

JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux)   JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:14

c'est clair mais la tune la tune que veux tu, ils en veulent toujours plus Mad Crying or Very sad Mad Crying or Very sad Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 134
Age : 33
Planète : sacorro
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 05/06/2008

JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux)   JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:40

Comme on l'a dit sur un autre forum :

Citation :
Et apres ils s'etonnent qu'on achete plus de jeux et qu'on les telecharge....
Revenir en haut Aller en bas
Furinax




Nombre de messages : 120
Age : 33
Planète : Tellius
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 06/06/2008

JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux)   JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:59

oe g vu ca ya qques jours deja..... c'est degueulasse!! No je voulais l'acheter ms dla merde jvais pas acheter 3 jeux pr le mm! bof de tte facon jaurais sans doute eté tres decu, c'est quasi impossible de faire 1 bonne suite a starcraft1 vu quil est parfait a tt point de vue..... enfin au moins ca me fra travailler puisque je joue pas....... ce coup la je le retiens. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cool breeze

Cool breeze


Nombre de messages : 133
Age : 33
Planète : Miria
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 04/06/2008

JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux)   JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:34

Ils ont intérêt à faire attention parce que quand notre fufu s'énerve... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 134
Age : 33
Planète : sacorro
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 05/06/2008

JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux)   JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:22

Deuxieme mauvaise nouvelle kotor 3 sera un mmo pale
http://www.swtor.com/

Il a l'air de déchirer donc j'espère avoir mon propre PC quand il sortira

Au fait fufu faudrait que tu me passe le 2 un de ces jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 134
Age : 33
Planète : sacorro
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 05/06/2008

JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux)   JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:53

Bon voila j'ai mis la misère à fufu à pes2009 Laughing et il s'est pris une taulé à fifa street 3 par contre moi j'ai perdu aussi à ce jeu Sad sinon CB a gagné à Fifa street et perdu à pes2009 lol!

Voila je raconte ma vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cool breeze

Cool breeze


Nombre de messages : 133
Age : 33
Planète : Miria
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 04/06/2008

JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux)   JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:25

Oui mais moi j'avais un adversaire digne de ce nom et non pas Axel Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 134
Age : 33
Planète : sacorro
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 05/06/2008

JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux)   JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:48

ouai vite fait j'avais jamais joué à la xbox avant et les jeux de foot c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 134
Age : 33
Planète : sacorro
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 05/06/2008

JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux)   JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:27

bon dsl pour le double post mais je voudrais savoir si quelqu'un a spore et qu'est-ce qu'il en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Furinax




Nombre de messages : 120
Age : 33
Planète : Tellius
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 06/06/2008

JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux)   JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:45

moi j'ai spore! j'y ai joué pendant 3 jours puis apres j'ai arrete. pourquoi? pcq en fait c'est les sims mais en plus evolué mais ca me faisait ***** qd mm. je te conseille pas de l'acheter a moins que tu aimes les sims et que tu aimes creer une race puis faire tjs la mm chose.amusant au debut puis *****
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 134
Age : 33
Planète : sacorro
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 05/06/2008

JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux)   JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:33

j'allais pas l'acheter fufu Very Happy mais merci c'est ce qu'on a m'a dit donc je le télchargerais pas cherry
Revenir en haut Aller en bas
Furinax




Nombre de messages : 120
Age : 33
Planète : Tellius
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 06/06/2008

JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux)   JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:55

Au fait tu joues toujours a jedi wars??? pcq je m'y mettrai bien ptet....je sais pas encore mais vu comment je suis deg de pas pouvoir joué a rappelz j'ai besoin d'un defouloir...tu te trouves ds quel faction?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux)   JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX VIDEO: VOTRE AVIS!! (serieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shall'Om Order - La Voie Lactée :: Ouvert à Tous :: Dialogue tout public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser