The Shall'Om Order - La Voie Lactée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 jediwar.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chaos

chaos


Nombre de messages : 134
Age : 33
Planète : sacorro
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 05/06/2008

jediwar.com Empty
MessageSujet: jediwar.com   jediwar.com Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:47

Bon voila je fais de la pub pour una autre jeu qui s'appelle jediwar. Comme vous l'avez compris c'est un jeu sur l'univers star wars je me suis inscrit en tant que républicain il y a bientôt 2 ans. Le jeu se passe quelques années après la fin de l'ép VI mais pour mettre un coup de jeune il va reculer de 4000 ans et se dérouler avant les kotor (si quelqu'un connait).
On fait donc parti d'un clan (moi la rép) et le but est de prendre la capitale ennemie (actuellement il y a 4 clans différents). on peut controler jusqu'à 5 perso (bientot 7).

Si quelqu'un veut s'inscrire et ne comprend pas tout qu'il envoie un message à mon personnage. Son ID est 98136. Et si ce jeu vous attire mais que vous ne voulez pas commencer lvl 1 je peux essayer d'avoir un compte avec des perso + forts. Voila j'ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Furinax




Nombre de messages : 120
Age : 33
Planète : Tellius
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 06/06/2008

jediwar.com Empty
MessageSujet: Re: jediwar.com   jediwar.com Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:44

on s'en fout! (lol je rigole mon vieux ....)
Revenir en haut Aller en bas
Toterminus
Admin
Toterminus


Nombre de messages : 134
Age : 33
Planète : Greyco
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 03/06/2008

jediwar.com Empty
MessageSujet: Re: jediwar.com   jediwar.com Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:31

Moi sa fais 3 jours que j'attend le mail de confirmation lol mais bon je testerais quand je l'aurais ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 134
Age : 33
Planète : sacorro
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 05/06/2008

jediwar.com Empty
MessageSujet: Re: jediwar.com   jediwar.com Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:30

yop toter et shadow avez-vous reçu le mail d'activation ???si non je demanderais aux admins du jeu répondez-moi clown
Revenir en haut Aller en bas
shadowstars




Nombre de messages : 27
Age : 33
Planète : Akamaru
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 04/06/2008

jediwar.com Empty
MessageSujet: Re: jediwar.com   jediwar.com Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:21

nn jai tjr rien recu
Revenir en haut Aller en bas
Toterminus
Admin
Toterminus


Nombre de messages : 134
Age : 33
Planète : Greyco
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 03/06/2008

jediwar.com Empty
MessageSujet: Re: jediwar.com   jediwar.com Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:23

et moi non plus sorry
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 134
Age : 33
Planète : sacorro
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 05/06/2008

jediwar.com Empty
MessageSujet: Re: jediwar.com   jediwar.com Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:21

voila j'ai demandé au developpeur de jw j'attends la réponse. Petite question comme ça : avez-vous regardé dans les courriers indésirables??
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 134
Age : 33
Planète : sacorro
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 05/06/2008

jediwar.com Empty
MessageSujet: Re: jediwar.com   jediwar.com Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:45

Citation :
Sur Hotmail, les mails de JW sont considérés comme des spams. Selon les options de l'adresse msn, les spams peuvent être supprimés dès réception... Si c'est le cas, y'a rien à faire. Sinon, bah faut juste fouiller les courriers indésirables.

Voila essayez peut-être une adresse non MSN geek
Revenir en haut Aller en bas
Toterminus
Admin
Toterminus


Nombre de messages : 134
Age : 33
Planète : Greyco
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 03/06/2008

jediwar.com Empty
MessageSujet: Re: jediwar.com   jediwar.com Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:30

Ah! voila merci c'était dans les courriers indésirables j'avais pas fais attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 134
Age : 33
Planète : sacorro
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 05/06/2008

jediwar.com Empty
MessageSujet: Re: jediwar.com   jediwar.com Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:46

Voila si vous vous êtes inscrit dans la nouvelle république vous pouvez rentrer dans une guilde dont je fais parti : soit la Jedi Team soit l'escadron DELTA
Je vous conseille la deuxieme car la première va être supprimée ( faute de monde )
l'escadron DELTA est en construction et je vais accélerer la création d'un fofo d'une description ... Merci de vous être inscrit et bon jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kzanadeus

Kzanadeus


Nombre de messages : 46
Age : 38
Planète : Baratladur
Alliance : La 5ème race
Date d'inscription : 10/06/2008

jediwar.com Empty
MessageSujet: Re: jediwar.com   jediwar.com Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:08

Est ce que tu peux donner plus d'informations à propos du jeu. J'aime beaucoup l'univers Star Wars !! Donc cela m'interesse !!
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 134
Age : 33
Planète : sacorro
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 05/06/2008

jediwar.com Empty
MessageSujet: Re: jediwar.com   jediwar.com Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:48

Citation :
Voilà maintenant 10 ans que Coruscant, ancienne capitale impériale, est tombée aux mains de l’Alliance Rebelle. Des milliers de mondes ont rejoint ses rangs, formant ainsi la Nouvelle République.

Cependant, aux confins de la galaxie, une base impériale particulièrement retranchée semble receler d’étranges secrets. Sur la planète Tatooine, le combat reprend. Dark Torma, le nouveau Seigneur Sith, a réussi à rassembler une armée de Jedi Noirs et de soldats, bientôt repérée par l’armée républicaine. Celle-ci, espérant éliminer la menace impériale à tout jamais, envoie immédiatement des troupes sur place. Malheureusement, le danger est bien plus important que prévu… L’Ordre Jedi, à peine reformé, décide d’envoyer lui aussi des Chevaliers Jedi sur place, dirigés par Luke Skywalker.

Les Contrebandiers, implantés depuis des milliers d’années sur Tatooine, voient d’un mauvais œil les violents combats qui éclatent un peu partout sur la planète. Afin de préserver leurs intérêts, ils se voient contraints d’entrer, eux aussi, en guerre. Ils sont bientôt rejoints par Mara Jade, venue prendre le commandement de cette armée de Chasseurs de Primes et autres trafiquants.

Les Mandaloriens, ancien peuple belligérant, sont alors contactés par les cartel du crime Hutt. Le cartel, désorganisé depuis la mort de Jabba, désire reprendre une position prédominante sur la planète, et engage un illustre Mandalorien, Boba Fett, pour monter une armée. Ce dernier accepte, réalisant que Tatooine est l'endroit idéal pour entrainer les survivants de son peuple, dispersés dans les diverses armées, et redonner ses lettres de gloire à son clan ancestral.

Alors que les flottes de chaque camp se rassemblent et s’apprêtent à venir en renfort, les combats font rage sur Tatooine. Dans une galaxie encore sous le choc de dizaines d’années de guerre, qui prendra finalement l’ascendant sur ses ennemis ?

L’Empire, fondé sur l'Ordre et la Sécurité ?
La Contrebande, synonyme de Trafics et de Profits ?
Les Mandaloriens, peuple guerrier vivant pour l'Honneur et la Gloire ?
Ou la Nouvelle-République, symbole de Justice et de Paix ?


Une seule chose est certaine : Tant qu’il n’y aura pas de vainqueur, la guerre continuera, et le chaos règnera à travers la galaxie…



voila le descriptif Rp pour le jeu en lui-même tu controles 5 personnages (de différentes races, métiers et donc clans) tu te déplaces sur la planète Tatooine et tu dois te diriger vers les ennemis et les taper c'est assez différent de wosg et ogame
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 134
Age : 33
Planète : sacorro
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 05/06/2008

jediwar.com Empty
MessageSujet: Re: jediwar.com   jediwar.com Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:14

jediwar.com Sans_titre voila le design de la version actuelle




voila un scrin de la beta de la version qui sortita d'ici peu (moins d'un mois je pense)
jediwar.com Sans_titre1

et voila la liste des modif de cette version : http://forum.jediwar.com/viewtopic.php?t=6825
Revenir en haut Aller en bas
Kzanadeus

Kzanadeus


Nombre de messages : 46
Age : 38
Planète : Baratladur
Alliance : La 5ème race
Date d'inscription : 10/06/2008

jediwar.com Empty
MessageSujet: Re: jediwar.com   jediwar.com Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:52

Merci pour les informations. Je vais voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 134
Age : 33
Planète : sacorro
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 05/06/2008

jediwar.com Empty
MessageSujet: Re: jediwar.com   jediwar.com Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:10

voila la v2.6 est sortie (pourquoi je commence tous mes postes par voila moi scratch ) elle est assez différente de ce à quoi je m'attendais mais il parait qu'elle est plus accessible aux nouveaux ( tuteurs, possibilités d'atterrir près du front ...) elle déboite cette v2.6 même si il faut payer pour changer de tête confused
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 134
Age : 33
Planète : sacorro
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 05/06/2008

jediwar.com Empty
MessageSujet: Re: jediwar.com   jediwar.com Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:15

je te réponds ici pour pas polluer l'autre topic fufu je suis dans la Nouvelle République et depuis hier dans la guilde des Croisés Smile Si t'as de quelquonc problèmes envoie un message à luke kenobi et une nouvelle partie va bientot commencer sur une autre planète geek
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 134
Age : 33
Planète : sacorro
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 05/06/2008

jediwar.com Empty
MessageSujet: Re: jediwar.com   jediwar.com Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:19

Alors tu t'es inscrit ?? On est depuis hier sur une nouvelle planète : Bonadan. Avec une carte trop belle. Si t'es pas cor inscrit attends 1 ou 2 jours pour que tu sois plus près des fronts qui sont pas encore crée
Revenir en haut Aller en bas
Furinax




Nombre de messages : 120
Age : 33
Planète : Tellius
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 06/06/2008

jediwar.com Empty
MessageSujet: Re: jediwar.com   jediwar.com Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:29

oe je me suis inscrit et g crée mes 7 personnages!!! je suis chez les siths moi!!! c nul la republique!!!!par contre faut faire koi???pcq je me balade mais ya personne a buter, faut aller sur le front??
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 134
Age : 33
Planète : sacorro
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 05/06/2008

jediwar.com Empty
MessageSujet: Re: jediwar.com   jediwar.com Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:40

faut que t'ailles vers les républicains pour pouvoir les tapper voire les tuer (comme c'est toi j'y crois pas trop) mais si t'es en ville tu peux prendre des navettes pour aller dans d'autres villes ça va plus vite. Si tu veux voir le nom des villes tu met la carte de Bonadan, tu coches sur villes (les lignes de ravitaillements c'est le trajet des navettes) et tu valides et tu passes ta souris sur les villes le nom s'affichera. Si tu veux moi et ma guilde on se dirige vers Minas Yaraoth Twisted Evil Et si tu veux que quelqu'un t'aides prend un tuteur ou va sur le forum de ton clan :
http://www.jw-empiresith.com/forum/

Mais bon si t'as besoin d'aide je serais toujours là pour t'aider même si tu es un sale Sith (en plus d'être un ragnoul)
Revenir en haut Aller en bas
Furinax




Nombre de messages : 120
Age : 33
Planète : Tellius
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 06/06/2008

jediwar.com Empty
MessageSujet: Re: jediwar.com   jediwar.com Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:23

mdr!!!!! eh ben on vois que tu manques de culture de jeu video!!c'est pas des ragnoul!! c'est des rakgouls!!!!! mdr houuuuuuuu a bas!!!! et puis d'abord vous allez voir je vais attaquer avec tous mes perso au meme endroit au meme moment je vais faire une percée dans les republicains et je vais faire gagner mon camp direct du 1er coup! ben voila c'est facile.pk se compliquer la vie???^^
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Nombre de messages : 134
Age : 33
Planète : sacorro
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 05/06/2008

jediwar.com Empty
MessageSujet: Re: jediwar.com   jediwar.com Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:57

car on peut pas attaquer le même perso avec tous ses perso durant 24 heures. c'est béta geek
Revenir en haut Aller en bas
Furinax




Nombre de messages : 120
Age : 33
Planète : Tellius
Alliance : The Shall'Om Order
Date d'inscription : 06/06/2008

jediwar.com Empty
MessageSujet: Re: jediwar.com   jediwar.com Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:17

pfff c'est juste un petit probleme technique passager..... je fixerai mon ennemi droit dans les yeux et je lui dirai : "sois fier de ta mort , petite creature malfaisante!car ta fin est du a ma force sans fin et......" bref jvai ts vous tuer quand mm je sais pas cmt ms c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jediwar.com Empty
MessageSujet: Re: jediwar.com   jediwar.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jediwar.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shall'Om Order - La Voie Lactée :: Ouvert à Tous :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser